Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
4 janvier 2014

petit ponchon rigolo

Aujourd hui j ai decide de vos montrer un petit poncho pour une petite Célia

J aime beaucoup les couleurs

Il est realisé en laine bergere de france qualite ideal. C est un modele phildar mais la laine preconisé ne se fait plus (qualite canasta) et puis il me restait de la laine d un pull que j avais fait pour ma soeur;Je vous montre des photos de ce pull bientot;

J aime beaucoup les couleurs de cette petite realisation;

DSCF5162

DSCF5163

DSCF5169

 

je vous montre egalemnt le modele original que j avais tricoté en 2006 avec cette fois ci la laine recommande qualite canasta de chez phildar

IMG_1581

 

 n hesitez pas à me dire se que vous en pensez

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, ma mère recherche désespérément le modèle pour faire ce poncho pour mon bébé ainsi que le bonnet qui va avec. Vous serait-il possible de me faire parvenir une copie du modèle par mail éventuellement? merci d'avance.
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité