Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
14 juillet 2014

Chabibidou

     Apres avoir reçu le magnifique livre de Petits d'om  , je l'ai feuilleté et refeuilleté en me demandant par quoi j'allais commencer . Le choix n'a pas été

facile à faire. Puis le 8 juillet dernier une collègue  a donné naissance à un petit Gabriel et c'est avec évidence que je lui ai confectionné cette petite

bouillotte chat

 

 

DSC02766

DSC02767

DSC02768

tissus utilisés : velour de coton caramel , piquée de coton etoilée pour l interieur des oreilles , simili cuir pour les yeux

Publicité
Commentaires
C
c'est génial, et comme j'ai 2 cadeaux de naissance à faire, pourriez-vous m'envoyer le patron ?<br /> <br /> cordialement. Colette
Répondre
F
Adorable !
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité