Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
30 août 2014

range couche # 1

  Apres avoir confectionner les cadeaux de naissance pour un petit Gabriel ( ici et ) , je me suis attaquée à celui d'une petite Romane née fin juillet.

Mais que lui faire ......? J ai beaucoup d idées , peut etre tropsd ailleurs car je ne sais pas quoi lui faire.

Finalement c'est en achetant du tissu vert anis pour un autre cadeau de naissance que je me suis decidée de lui faire un range couche basé sur le modèle du livre de Kallou. J ai modifié les appliqués pour y mettre des papillons roses et gris. Sans le savoir je suis tombé pile sur le theme et les couleurs de la chambre de la petite puce.

  Voici le resultat. J ai pris les photos comme  j ai pu car je n avais rien pour l accrocher au mur .( ben non les cadres ne sont pas encore insatllés :-)  )

 

vue d ensemble

DSCF5844

j ai bordé l ouverture d un biais violet et par dessus biais j ai cousu un ruban papillon

 

DSCF5847

 

les appliquées papillons

DSCF5848

DSCF5849

 

tissus : coton vert anis de chez tissus myrtilles,  feutrine pour les appliqués

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe. J'adore les couleurs et le biais papillons assorti aux appliqués.<br /> <br /> J'aimerais bien en faire un aussi pour les enfants que j'accueille (je suis assistante maternelle), mais pour bien faire il m'en faudrait trois puisque je garde 3 petits !
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité