Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
3 décembre 2014

doudou minibunny

     Je vais enfin pouvoir vous devoiler les cousettes que j'ai fait pour ma puce qui est née le 24 novembre

     Je vais commencer par son doudou .

     Pour cette cousette j'ai choisi un modèle du livre de Petits d'om : minibunny le lapin

  Je pensais qu il ne serai pas facile à coudre mais les explications sont tres clair donc aucune difficulté à signaler;

pour les couleurs je souhaitais quelques choses de filles mais pas hyper girly. J'ai donc opté pour un tissu  fleuri avec des minkee rose pale et rose plus foncé

  Voici une photo de minibunny

 

DSCF6088

 

 

DSCF6018

 avec ma puce et assorti au pyjama

 

Publicité
Commentaires
A
Il est trop mignon!!!
Répondre
P
Super chou ce Minibunny !
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité