Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
7 janvier 2015

Gilet col rond

  On commence la présentation des cadeaux de Noel home made que je ferais sur plusieurs messages

Je débute par un gilet que j ai tricoté pour une petite fille de 18 mois.

C est un modèle Bergère de France issu du catalogue 2011 / 2012 , modèle n 476 que voici

index

  Je l'ai tricoté avec des manches longues contrairement au modèle initial qui est à manches courtes

 

DSCF6164

DSCF6165

DSCF6166

tricoté en  laine Bergère de France qualité Barisienne  coloris cleom et fil lurex argent

Publicité
Commentaires
L
j'ai le même modèle que toi et effectivement l’idée des manches longues est géniale.<br /> <br /> Comment as tu fais , des manches droites en gardant le même nombre de mailles.<br /> <br /> Merci si tu peux me répondre<br /> <br /> Laure
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Auriez vous ce modèle en taille adulte <br /> <br /> Merci
Répondre
L
Je suis bloquée sur le même tricot...mes demi devants me donnent du fil a retordre!<br /> <br /> Laure
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> Très beau gilet et la couleur le met en valeur.<br /> <br /> Le catalogue BdF 2011 est introuvable, trop ancien, vous serait-il possible de m'envoyer les explications en taille 4 ans.<br /> <br /> Par avance merciiiiiiii
Répondre
C
Ce genre de gilet est super pratique! Les parents devaient être contents!
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité