Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
2 février 2015

petite robe trapèze

     Pour ce dernier noël sous le sapin il n y a pas eu beaucoup de cadeaux Home made

Il n y en avais que 3 .Je vais vous presenter le deuxième . Le premier était un petit gilet col rond pour Célia. D ailleurs les 3 cadeaux Home made étaient

pour cette petite , trop gatée selon la maman, et pas assez selon moi :-D .

    J avais envie de lui faire un petit vêtement. Mon choix c'est porté sur une petite robe tarpèze , très simple à réaliser.

C'est un modèle issu du livre Intemporel pour bébé d Aristid Provot. Elle est faite en laine assez épaisse

 

 

DSCF6323

 

  J'ai ajouté une bande de liberty bordé d 'un croquet

DSCF6326

Pour la pamenture  j ai utilisé également du liberty

DSCF6327

j ai également ajouté des pressions au lieu de boutons sur les bretelles

DSCF6328

   

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité