Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
16 février 2015

mobile coeurs

 

   Cela faisait deja plusieurs mois que je voulais faire un mobile pour mettre au dessus de la table à langer de ma puce. L idéé était déjà là mais ma liste de

projets couture se rallongeant  de jour en jour je me suis dit que ce mobile je le lui ferai un jour ...... peut etre  ( quand elle aura 18ans)

   Le défi des seriales défiseuses tombait donc à point pour me remotiver : CAP de coudre avec amour il suffira de coudre quelque chose avec une touche de

rouge ou des coeurs . Exactement se qu il me fallait.

Et voila le résultat :

 

DSCF6374

DSCF6376

DSCF6377

DSCF6378

 

   

Publicité
Commentaires
C
ravissant !! quelle belle idée !!
Répondre
C
C'est absolument ravissant!!!
Répondre
L
C'est trop mignon! Joli défi...
Répondre
T
C'est adorable! bonne idée!
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité