Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
20 avril 2015

mes premiers chaussons

 

   Voici un projet que j avais en tête depuis longtemps mais que je n ai jamais pris le temps de réaliser auparavant . A tort car c est très simple et très rapide à faire.

   Pour des petits chaussons de bébé , je voulais impérativement du cuir mais je n'arrivais pas à en trouver ailleurs que sur internet. En parlant de mon projet couture , une amie couturière m'a fait part qu' elle avait du cuir chez elle . Donc elle m'en a donné un peu  pour que j 'essaye .

J ai pris se dont j avais besoin et rendue le reste . Mais .......parce qu il y a un mais ...... après lui avoir rendu le cuir je me suis rendue compte que j avais oublié de couper les arrieres; Quelle poisse !!!!

J ai donc décidé de prendre du simili cuir argenté que j avais acheté peu de temps auparavant et  destiné à un autre projet   .

   Pour cette premiere j ai decidé de ne pas faire d'appliqué dessus.J ' ai fait au plus simple

Voici donc le résultat

 

   Ces chaussons réalisés en taille 18 pour ma puce de 5 mois ont été tiré du livre " à petits pas " de Anne Walterthum ";

  

 

DSCF6553

DSCF6554

 

ATTENTION PETITS PETONS A CROQUER

 

 

DSCF6556

DSCF6557

DSCF6558

         Apres avoir publié ces chaussons sur ce blog je me suis rendue compte que Chut Charlotte organisait un défi :" j aurai ta peau grosse vache" 

Ce défi tombait à pic donc. Si j avais specialemnt fait ces chaussons pour le défis je pense que j' aurai tout de même apporté quelques améliorations

Pour voir les autres réalisations c est par ici

 

Défi Cuir Mai 2015_Chut Charlotte

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trèèès mignons!
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité