Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
12 mai 2015

Raoul 1er est né

 

   Je me suis offert les livres de laetibricole il y a un mois de cela;

   Cela tombait très bien car mon neveu qui a 4 ans souhaitait que je lui fasse un doudou loup. L'occasion était donc donné d'inaugurer ce fabuleux livre.

De plus quelques tout petits coupons de tissus petits pan ne demandaient qu'à sortir de leur boite et à être utilisés.

   Le résultat : un doudou qui ne demande qu'à être caliner . Vraiment sympa non ?

 

DSCF6664

DSCF6665

DSCF6666

DSCF6668

DSCF6670

 tissus velour grosse cote ble marine , coton petit pan de déco avenue

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe ce loup!!!!
Répondre
L
J'adore. il est trop mignon.
Répondre
C
Super mimi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité