Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
19 mai 2015

doudou arc en ciel du défi 13 : copieuse

  Le doudou arc en ciel est l' une des réalisations du livre de Domitille Guillermin sur lequel j' avais eu un coup de coeur.Chez mes parents il restait un paqet de langes neufs qui m était destiné lorsque j'étais bébé ; donc je l 'ai récuperer pour faire ce fameux doudou. Puis je n'ai jamais pris le temps de le coudre.

   Il y a un peu plus de 2 mois Petits D'om a publié  ici une autre version de ce doudou et en le voyant je me suis dit il me faut le même pour ma fille bien sur .

  Puis vient le defi des Piqueuses de Jases , plusieurs thèmes étaient proposés , je n'ai pas hésité à faire mon choix , j'ai choisi "copieuse" . C'était l'occasion de me lancer dans la confection de ce doudou

   A ma grande surprise je n'ai pas eu trop de souci pour le faire. Je pensais que le dernier arc violet serais assez difficile à coudre surtout la partie vers le bas qui demande de la minutie tout de même.

   Voici le résulat en image

 

DSCF6705

un coté:  lange blanc , tissus premieres étoiles

 

DSCF6703

l autre coté est en douillette blanche

 

DSCF6704

j'y ai ajouté 3 petits rubans

ATTENTION : les images qui vont suivre sont trop choupi

 

DSCF6706

chut bébé dors

 

DSCF6709

sur le dos

serieuse devant l appareil photo

DSCF6711

DSCF6712

 

DSCF6713allez je lache un sourire

sur le ventre

DSCF6714c est pas fini ces photos

Publicité
Commentaires
P
BONJOUR<br /> <br /> Il est tres jolie ce doudou aux belles couleurs de l arc en ciel.<br /> <br /> A bientot bon week end
Répondre
C
Magnifique arc-en-ciel (et petite fille !)
Répondre
C
Magnifique!!!
Répondre
P
Oh j'adooore !! <br /> <br /> Et je vois que tu as fais le tapis d'éveil loup toi aussi ! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité