Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
1 juin 2015

Pantacourt Izar

   Je vais vous présenter une série de trois messages pour vous présenter les tenues confectionnées pour le baptême d 'Enora; il y aura par la suite ma tenue puis celle de ma fille

Pour débuter la tenue des garcons.

Un modèle de chez grain de couture m avais tapé dans l'oeil : le pantacourt Izar.

Au départ j avais fait les plis , j 'étais assez satisfaite du résultat mais lors de la séance essayage il faisait trop grand grand et trop large pour de tous petits mollets. Donc je l ai repris en réduisant un peu en largeur et enlevant les plis afin de le raccourcir

Le résultat est plutôt sympa

 

 

DSCF6608

   Il est cousu avec du lin , et des passepoil vert

DSCF6614

    pour les bords rapportés et la boucle j ai utilisé du tissu petit pan

DSCF6609

 

DSCF6610

DSCF6611 

 

résultat du concours

   C est Crecelle qui remporte le lot de coupons de tissus . Bravo!

DSCF6774

Publicité
Commentaires
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> <br /> J'émerge à peine (le mois de juin, c'est toujours un peu la course), quelle belle surprise!<br /> <br /> J'en profite pour te dire que ce pantacourt est parfait, j'adore le tissu que tu as utilisé.
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité