Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
9 juillet 2015

pyramide d'éveil

   Les piqueuses de Jases proposaient un défi "géometrique". Ce nouveau défi a remis sur le haut de ma to do list un projet entamé il y a quelques mois puis laissé dans un coin . N'aimant pas les tissus avec des formes géometriquesc'est avec evidence que j ai repris ce en cours : la pyramide d'éveil

   Je n'ai trouvé aucun patron ou tuto sur le net donc j'ai tout fait moi même. A ce propos je ferai un tuto d'ici quelques mois ( la fin de l' année) lorsque je ferai une 2 ème pyramide pour un bébé à venir . Il sera envoyé aux abonnés du blog et ne sera pas mis sur le blog pour le moment mais le sera par la suite

 

   Sur chaque face une activité différentes :

  

DSCF6926

 

  La première face

DSCF6934

Un miroir se cache sous le tissu vert

DSCF6935

et la fleur se détache de sa tige . la fleur est composé de différents tissus

DSCF6937

la fleur tient grâce à un aimant

DSCF6938

 

   Deuxième face

 

un papillon qui crisse grâce à du papier transparent de fleuriste à l intérieur

DSCF6930

et un oiseau maintenu avec du velcro , qui se détache .

DSCF6933

 

Troisième face

DSCF6927

deux petits ronds se cachent  dans des pochettes

DSCF6928

 

 

le papillon à un pouet pouet à l intérieur et la chenille  un bruiteur du type grelot

DSCF6929

 Mais que vois je?

Une petite main curieuse ! et une petite fille prête à découvrir son nouveau jouet

DSCF6941

DSCF6942

DSCF6943

Publicité
Commentaires
C
Géniale, cette pyramide!! Bravo!
Répondre
A
Cette pyramide est super belle et originale. Une très belle idée à retenir !!
Répondre
V
Bravo, c'est un sacré boulot, tu as tout bien pensé! Ce genre de jouet coûte un bras dans le commerce!
Répondre
B
bien sûr que la pyramide c'est de la géométrie !!<br /> <br /> bravo ! elle est très très chouette ! quel boulot !<br /> <br /> les reloux
Répondre
P
BONJOUR<br /> <br /> CETTE PYRAMIDE D EVEIL<br /> <br /> est magnifique et les couleurd sont lumineuse bravo!<br /> <br /> bonne journée a bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité