Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
23 juillet 2015

Here we go !

   Je vous présente à nouveau un cadeau de naissance. Mais pour cette fois ci ce n'est pas dans mon entourage . Je précise bien cette fois car il y a 2 naissances prévus pour la fin de l année donc 2 bébés qu'il va falloir gâter aussi.

   Ce cadeau est une commande d'une collègue pour une de ces amies . Il y a déjà plusieurs mois ma collègue m' a gentillement demandé si je pouvais confectionner un cadeau de naissance personnalisé . Les parents étant des fans de jeux vidéos le thème était tout trouvé. C'est avec évidence que je lui ai proposé une couverture avec un super mario dessus et un doudou pacman;

   Tout d'abord la couverture sur laquelle j'ai fait un appliqué super mario . L'appliqué est fait maison .

 

DSCF7060

DSCF7059

 

Zoom sur l'appliqué

DSCF7058

Les traits à l intérieur sont dessinés au crayon noir

DSCF7069

DSCF7070

DSCF7071

Le tout sur un fond étoilé ,

DSCF7073

 

et doublé en polaire doudou bleu

DSCF7074

tissus: polaire doudou bleu Myrtille , piqué de coton blanc étoile rouge les coupons de Saint Pierre , pour l 'appliqué tissu en coton de mon stock

 

  la couverture presentée avec un specimen de 8 mois aujourd'hui

DSCF7061

Ensuite un doudou pacman que voici ( patron maison);

DSCF7080

recto minkee cote jaune diffus'laines tissus saint Nazaire et minkee noir Kallou

DSCF7081

Verso tissu pac man trouvé sur a little market

DSCF7082

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hi! Hi! Hi!! C'est drôle et très mignon. Bravo pour l'appliqué, quelle patience!
Répondre
P
BONJOUR<br /> <br /> C EST UN TRES BEAUX CADEAUX DE NAISSANCE.<br /> <br /> A bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité