Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
1 septembre 2015

Une nouvelle venue dans mon atelier

   Il y a quelques jours , plus précisément le 31 août , une petite nouvelle est venue rejoindre mon univers couturesque;

Aujourd'hui j'ai décidé de vous la présenter.

   Cela faisait déjà plusieurs mois que je rêvais de m'offrir une silhouette portrait ; puis pour mon anniversaire a décider de m'offrir la cameo pour que je soit moins limiter dans mes largeurs de découpes , (à mon avis il a quelques chose en tête); Entre la couture et le scrapbooking je vais avoir de quoi l'utiliser .Je ne l'avais pas encore que les idées fusaient . Je vais pouvoir customiser des vêtements , bavoirs ,  et toutes sortes de créations , mais aussi créer des petites boites , des faire-part ( ma soeur va bien me le demander pour son loustic à venir) , et autres cartes et créer mes propres stickers pour la maison ; Wouhaou quel programme !

 

   Mais avant cela il va faut dompter la bête reçu pile le jour J ;

 

DSCF7279

DSCF7283

   Maintenant il faut l'installer , la brancher et la mettre en route  mais ce n'est pas le plus difficile . Voici la bête:

 

DSCF7284

    Ensuite j'essaye mon nouveau jouet . On commence par quelques chose de très simple pour dompter le logiciel . Le prénom de ma puce me parait bien  pour débuter.  On écrit et on oublie pas de le mettre en miroir , pas de souci jusqu' ici je maitrse

 

                                                                            

 

   On règle la lame : pour une première et ne connaissant pas trop les réglages a faire encore on va la régler sur 3 ; On va couper et on verra .

Résultat : nickel . Il ne reste plus qu' à trouver un support pour coller ce premier flex : un bavoir fera l'affaire .

Je vous montre le résultat final en image . Pas si mal pour une première ?

DSCF7288

DSCF7293

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Génial! Et bravo, tu es plus douée que moi, j'ai un peu plus ramé au début ;-)
Répondre
C
Amuses-toi bien avec ta nouvelle copine !
Répondre
M
La silhouette cameo me tente bien egalement. Pouvez vous me dire sur quelle site l'avez vous acheté et à quel prix?
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité