Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
25 octobre 2015

un babynomade fini à temps

   Je vais enfin pouvoir reprendre le chemin du blog avec au moins une  publication par semaine , voir deux .

   Je vais vous présenter le baby-nomade que ma soeur Coralie m'a demandé de lui faire pour son 3eme enfant à venir qui d ailleurs à l heure où j' écrit est sur le point de montrer le bout de son nez si j'en crois le sms que j'ai reçu ce midi.

   Un beau jour Coralie me demande si je pense pouvoir faire  ça :

b97a89c62bb1cfb629c7e5d5782b36a9bf4478f0

   Le défi était lancé.

   Premièrement trouver un patron , autant dire que pour cette forme ci cela va être compliqué , donc je suis partie d'un patron de baby-nomade classique et j ai modifié le dessus .

   Deuxième étape  , trouver les tissus adequats por l interieur ce sera du jersey turquoise , pour l exterieur je voulais du minky gris chose que je ne trouvais pas soit il etait trop foncé , soit il était trop clair . Puis pendant mes vacances au detour d'une petit boutique sur Lyon je suis tombe nez à nez avec un tissu doudou pile dans la couleur que je voulais.

  Troisième étape , la fabrication et voici le résultat en image   :

 

DSCF7473

DSCF7474

DSCF7475

la capuche est amovible

DSCF7477

DSCF7478

  

Publicité
Commentaires
C
Super, bien pensée cette capuche amovible !
Répondre
C
Bravo! Et bienvenue au petit dernier!!!
Répondre
A
génial !
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité