Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
11 janvier 2016

petits cadeaux en pagaille

 

   Je vous ai présentée mes cadeaux de Noël fait maison mais je ne vous ai pas montrer les quelques cadeaux de calendriers de l'avent que j 'ai fait .

   Avant ce dernier Noël j'ai conçus 2 calendriers de l'avent . L'un pour ma soeur et l'autre pour un swap.

   Commençons par celui de ma soeur. Au mois de novembre j'ai eu 2 de mes neveux  en garde un week-end , et ce fut l'occasion de faire avec eux quelques cadeaux à insérer dans le calendrier de leurs parents  ( scrap , origami , dessin , etc). Et comme ils ont très bien travaillé je leur ai mi quelques présents aussi , mais chut ..... c'est une surprise .Ils sont 3 garçons de 7 , 4 et 2 mois donc un cadeau chacun . Pour le plus petit j'ai fait un range doudou et tétine d'apres le patron de Domitille Guillermin alias Petits d'Om.

DSCF7638

tissu exterieur : butinette , tissu interieur : coton gris étoile blanche ppmc

DSCF7639

 

DSCF7641

 

   Pour le plus grand ce sont 2 serviettes de toilette  star wars . J'ai trouvé ce tissu star wars au salon créations et savoir à paris en Novembre 2015 sur le stand H et E tissus

DSCF7642

tissus éponge taupe et biais rouge l'atelier des tissus à Rezé

DSCF7643

 

   Le second calendrier a été fait pour un swap . Dans ce swap il y avait quelques petites choses imposées dont une créations maison.

C'est cette créations maison que je vais vous montrer .Il s'agit d'une petite pochette issue du livre de la Petite cabane de Mavada

 

DSCF7612

tissu extérieur suédine noire l'atelier des tissus à Rezé et rabat coton coquelicot  petit pan

DSCF7613

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité