Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
12 février 2016

sac pour clarinette

   Mon homme a eu une clarinette toute belle , toute neuve pour ces 40 ans . Étant un peu maniaque avec ses affaires il lui fallait une housse pour protéger la valisette contenant sa clarinette .

 

DSCF7976

   Il voulait quelque chose de très simple , pas de poche intérieure ,  ni extérieure , rien du tout .Il fallait juste que se soit rigide . Après la prise de mesures j'ai dessiné le patron , cousu mes pièces et hop voila se que cela donne .

 

DSCF7971

   J'ai utilisé pour le haut du coton noir et pour le bas du coton enduit note de musique. J'ai trouvé ce coupon d'enduit au salon CSF à Paris en Novembre 2015 sur le stand Linna Morata. Ayant un homme musicien à la maison je savais que j'en aurais trouvé l'utilité tôt ou tard

   Pour que les bords soient bien rigide j'ai mis du Décovil sur chaque face et sur le fond

 

DSCF7975  

Pour l'interieur j'ai mis un piqué de coton étoile.

DSCF7974

    Et pour agrémenter le tout j'ai fait un flex Clarinette grâce à ma Silhouette Caméo

DSCF7972

Publicité
Commentaires
C
Alors là, génial!!<br /> <br /> De notre côté, on a un cornet à piston à transporter mais comme c'est lourd (surtout la boîte, finalement), je l'ai arnaché sur un vieux caddie pas beau (mais très pratique).<br /> <br /> On est loin de ton magnifique travail, à la fois plutôt sobre mais très joli (et bien pratique).
Répondre
C
Ah ça, il va avoir la classe avec son nouveau sac !
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité