Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
30 mars 2016

Pochette d'artiste + tuto + concours ici

    

 Matteo vient d'avoir 6 ans. Et comme j'ai à mon habitude pour leurs anniversaires j'offre des vêtements aux enfants. Mais cette année en plus d'une petite tenue sympathique j 'ai voulu lui faire un petit cadeau home-made.

   A cette âge là tous les enfants aiment dessiner c'est pourquoi mon idée c'est arrêté sur une pochette d'artiste. Je ne me suis pas arreté à une pochette mais à 4 ainsi qu'un tuto (motivée la fille sur ce coup là ). Commençons par celle de Matteo.

   J'ai voulu des couleurs et motifs un peu neutre pas trop bébé afin que la pochette puisse lui servir assez longtemps car à cette âge les goûts changent très vite .Elle est entièrement faites avec des tissus en cotons que j'avais dans mon stock . L'objectif de ces 4 pochettes d'artiste était aussi pour moi de vider les étagères de tissus .

 

DSC02874

   J ai agrémenté le devant par un flex avec son prénom

DSC02877

   Voici l'interieur constitué de 2 pochettes sans lesquels on peut y glisser latéralement feuilles , cahier , etc ..  Et sur chacune de ces pochettes on à gauche une autre pochette assez pratique pour y insérer un bloc dessin .....

DSC02880 

 et l'on a à droite 2 trousses amovibles grâce aux velcros

DSC02881

DSC02882

   Ces 2 trousses sont  très bien pour y glisser crayons , gomme , gommettes , taille crayon , et même un petite règle de 15cm

DSC02884

  Voici donc cette pochette d'artiste bien garnie pour ce petit bonhomme

 

DSC02885

DSC02886

 

   Reste plus qu' à voyager .....

DSC02869

DSC02873

    Après cette première pochette  comme je le disais plus haut  , je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin ,3 autres on suivi . Deux d'entre elles sont pour 2 autres de mes neveux et la 3eme est pour vous

   Voici donc les pochettes d'Alexis et Romain avec les prénoms  découpés grâce à ma cameo . J'ai utilisé la police d'écriture walt Disney

DSC02932                                                                     

    Celle d'Alexis

extérieur

DSC02934

intérieur

DSC02939

 

   Celle de Romain

Extérieur

DSC02933

intérieur

DSC02938

 

Tuto_pochette_d_artiste

 

*****************************************************************************************

CONCOURS

   On garde le meilleur pour la fin . Un petit concours avec 2 lots mis en jeu .

On gagne quoi?

1er lot : la pochette une pochette d'artiste sur laquelle j'ajouterai le prénom de votre choix

2eme lot : un flex avec le prénom de votre choix

 

Comment on fait ?

 on va sur ma page facebook

 on aime ma page

 on laisse un petit commentaire sous l article de la pochette avec le prénom que vous souhaiteriez si vous gagnez l 'un des 2 lots

 on partage ma page en mode public

vous avez jusqu' au mercredi 6 avril minuit pour jouer

 

voici la pochette mise en jeu , j'espere qu'elle vous plait

DSC02940

DSC02941

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bjr comment faire pour avoir le tuto ?? Merci c trop beau
Répondre
P
J'adore ce genre de pochette très pratique pour nos petits loups lors de longs déplacements en voiture ! Bravo
Répondre
C
De très jolies réalisations pour de super cadeaux !
Répondre
E
Elles sont superbes, j'ai hâte d'avoir le tuto pour pouvoir en faire
Répondre
A
J'adore!!! Et hâte d'avoir le tuto pour en réaliser une!!
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité