Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
17 juin 2016

Housse pour appareil photo + concours

   Voici donc le 3ème et dernier article consacré aux cousettes réalisées pour le baptême civil de mon filleul.

   Pour cette occasion je lui ai offert un appareil photo. Romain ayant que 5ans et demi , logiquement  je voulais lui prendre un appareil photo pour enfant . Mais en voyant la piètre qualité des photos contenu du prix , je me suis tourné vers un modèle pour les "grands" meilleur rapport qualité/prix même avec les 1er prix .
 Il sait que ce n'est pas un jouet et y fera bien attention.

    Je m'y suis prise vraiment à la dernière minute pour l'achat de l'appareil photo; le vendredi pour le samedi . Et qui dit appareil photo dit housse. Donc le vendredi j'achète mes tissus en fin d'après-midi , oui le timing est serré . Je commence par chercher un tuto mais je n'ai rien trouvé sur internet donc je gribouille mon idée sur papier et c'est parti . Et après 2h30 de travail voici le résultat :

DSCF8415m

      Un tuti est en cours de  préparation (pour les abonnés du blog vous serrez directement averti lorsque je le publierai sur cet article)
      Pour faire la petit sacoche j'ai utilisé du coton pour l'exterieur et l'intérieur . Elle est entièrement doublé de molleton  .

      Elle est parfaite pour y mettre un petit appareil photo numérique . Ici les dimensions sont de l'appareil photo sont de 9*6*3

 

DSCF8405mtissus : coton pirate et coton vague l'atelier des tissus à Rezé

DSCF8416m  

   J'ai découpé mes pièces en fonction des motifs de façon à se qu'ils soient entiers .

DSCF8412m

   L'appareil photo rentre parfaitement dans sa housse

DSCF8413m

 

DSCF8409m

   Pour facilité le transport de la housse j'ai ajouté une lanière réglable

DSCF8419m

   Voici Romain en mode reporter

DSCF8403m

DSCF8404m

DSCF8407 flou

 

**************************************************CONCOURS**************************************************

 

Je vous propose de gagner cette sacoche pour appareil photo . Elle est sympa non?

Pour jouer c'est très simple

-  rendez vous sur ma page facebook  clic clic

-   On aime la page

-   On commente la photo sur facebook

-  on invite des amis ( mais ce n'ets pas une obligation) une ami invité = 1 chance de plus , 2amis invités = 2 chance en plus etc

-   et on partage sur sa page facebook en mode pubique

 

fin du jeu vendredi 24 juin 2016 à 23h59

 

DSCF8500

DSCF8501

 

index

 

Publicité
Commentaires
L
Double cadeau , c'est trop gentil ! merci beaucoup ! il est super ce sac ! Bonne journée<br /> <br /> lili
Répondre
A
Bravo pour cette housse pour appareil photo : quelle beau cadeau pour un petit garçon !<br /> <br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité