Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
17 octobre 2016

duo d'écharpe et bonnet

   Je ne vais pas vous presenter de la grande couture mais des accessoires indispensable pour passer l'hiver qui se prépare.

   Ma puce avait besoin d'un nouveau bonnet et surtout d'une nouvelle écharpe pour sortir avec la fraicheur des matins.  J'ai flashé pour ce jersey qui est parfait pour mon petit projet:

DSCF9009

   Pour le modèle j'ai fait simple . Tout d'abord le bonnet qui est un modèle ottobre , le eye see you du magazine  4/2014 . J'ai doublé mon jersey avec un minkee tout doux de couleur écru .

DSCF9010

DSCF9012

DSCF9007

   Pour l'echarpe j'ai utilisé les mêmes tissus pour avoir un coordonnée.

 

20161012_171608

DSCF9008

   Et voici le tout porter par ma puce

DSCF9003

DSCF9005

Publicité
Commentaires
C
Adorable et ça semble bien douillet... Mhmmmm...
Répondre
K
Joli ensemble!<br /> <br /> Elle est mimi votre puce.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> krystel.
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité