Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
2 décembre 2017

calendrier de l'avent 2017 # jour 2 --- les photophores

   Cela fait maintenant 2 ans que je possède une silhouette cameo , et cette année je m'en suis beaucoup servie ,donc c'est tout naturellement que je l'ai également exploitée pour le swap.

   Le flex et le papier sont 2 matières que je maîtrise à peu près avec ma silhouette ,mais je n'avais jamais osé le vinyl. Je me suis lancé avec sur plusieurs projets pour ce swap.

    Les premiers projets sont des photophores personnalisés offert à mes swappée. Les photophores en verre viennent de chez ikea et les voici personnalisés

P1000123

   Je suis partie sur des motifs simples : des étoiles , et le loup de Laetibricole

   Voici quelques photos

P1000124

P1000126

P1000125

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité