Il y a un an sortaient les 2 patrons de petits D'om Milos et Zeepbel. Il s'agit d'un débardeur pour le Milos et d'une jupe pour Zeepbel .Je me suis donc empressée de les acheter  et de les coudre.

   Pour la première version j'avais décidé de mixer les 2 patrons en un pour obtenir une robe. J'ai choisi une taille 3 ans pour le haut et le bas et ce fut mon erreur car l'an passé la robe était un peu grande pour Enora.

Ce n'est pas perdu puisque elle la portera cette année. La jupe est un peu courte à mon goût ,ma miss a de longues jambes ,mais pour l'été c'est pas trop gênant. J'avais choisi ce jersey panda acheté au salon CSF 2016 ,qui correspond très bien  au goût de ma fan des pandas.

P1000520

P1000521

   Pour la partie débardeur Milos j'ai choisi le col arrondi qui reste ce qu'il y a de plus classique et la forme boule à l'ourlet pour se marier au mieux avec la ceinture de la jupe. Ce débardeur aux mille et une combinaisons est proposé du 2 au 16ans.

 

P1000525

   Sur ce modèle 2 formes de dos son possible : le dos nageur et le dos classique comme ici

P1000534

   Ensuite nous avons la partie jupe zeepbel qui est une jupe boule proposer du 2 au 12 ans. C'est une jupe ultra facile à faire et comme chacun des patrons de Petits D'om des explications claires avec des photos parlantes, ce qui permet aux plus débutantes de pouvoir coudre des vêtements.

 

P1000530

P1000533