Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
7 octobre 2018

Duo de chemises homme Bernie

    Je pense que nous sommes nombreuses à être facilement à court d'idée quand il s'agit de faire un cadeau home-made pour un homme. En ce qui concerne les accessoires c'est assez limiter , il me restait , donc à me lancer dans les vêtements hommes .

   Après quelques recherches , j 'ai jeté mon dévolu sur la chemisette Bernie du magasine 02/2018 de la maison victor , que je trouvais parfaite pour l'été.J'en ai cousu deux exemplaires , l'une un peu habillée et l'autre plus décontractée.

P1000979      C'est un modèle très simple à coudre , je m'attendais à plus de difficulté.

P1000970   Dans  le dos on a un pli plat et sur la partie haute un empiècement doublé

P1000965   Sur le devant on y retrouve une poche.

P1000976   

P1000977   Et voici le col , qui était ma plus grosse crainte

P1000972

P1000981Concernant le tissu j'ai trouvé celui ci aux tissus du Renard a Challans pour cette première chemise, tandis que pour la seconde c'est à l'atelier des tissus à Rezé que je l'ai trouvé.

    Et voici donc la seconde chemise , c'est bien sur le même modèle cousu dans un tissu différent

P1000993

P1000995

P1000988

P1000990

Publicité
Commentaires
N
Elles sont chics mais ici mon homme ne porte pas ce genre de chemise! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Répondre
È
Waouh, bravo, dans le genre home made, il me faut vraiment + simple 😅<br /> <br /> Je couds des boutons et je reprise des chaussettes mais pas plus !
Répondre
L
Hannn, dis donc je suis carrément admirative! Je couds beaucoup mais je ne me suis jamais lancée dans de telles réalisations. C'est malin, ça me donne envie! ;)
Répondre
G
Vous êtes douee le résultat est similaire à une chemise achetée !! Bravo à vous. Vos autres outures sont aussi très jolies. Bonne continuation. Gaëlle de Vinted
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité