Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
13 avril 2020

Robe Paz

 

   J'ai profité du confinement pour coudre un peu plus que d'habitude. Enora est très robe en ce moment et laisse un peu tomber les pantalons. Nous sommes en avril et comme on le dit si bien en avril ne te découvres pas d'un fil. Oui il fait beau mais en cette saison les températures peuvent encore se rafraîchir. C'est pourquoi la robe paz est parfaite pour être portée aussi bien en hiver , au printemps ou en automne .

   Paz est une robe sweat parfaite pour les petites filles pleine d'énergie qui aime bouger. C'est à nouveau un patron Petits D'om qui a en plus l'avantage d être gratuit , donc n'hesitez pas à venir  le découvrir ici : clic clic mais aussi tous les autres patrons .Ces derniers jours j'ai cousu  plusieurs modèles de cette créatrice je vous les montrerai dans un prochain billet.

   Revenons sur Paz . C'est donc une robe sweat qui peut être réalisé avec ou sans empiècements . Les empiècements étant parfait pour utiliser ces chutes de tissus qu'on ose pas jeter au cas où. Ici j'ai fait le choix de faire uniquement un empiècement sur le devant et dans le dos.

 

 

P1010378

     Je voulais une robe avec 2 couleurs . J'avais ce tissu sweat acheté il y a 5 ans chez Buttinette que je souhaitais utiliser. La seule couleur s'accordant avec était le noir , n'ayant jamais réussi à trouver un uni rose ou violet correspondant aux couleurs du tissu.

P1010379

P1010380

 

    Voici une petite fille contente d'avoir une robe de plus dans son armoire. La robe est encore un peu grande mais elle sera parfaite pour elle après l'été et lui fera surement toue la saison d'hiver prochaine

P1010382

P1010384

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité