Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
5 décembre 2013

ca y est ! je cree mon blog j y pense depuis

ca y est ! je cree mon blog

j y pense depuis quelques temps deja. et a force de voir toutes vos merveilleuses creations j ai decider moi aussi de m y mettre

Sur mon blog vous y trouverez mes creation en tricot et couture

j ai appris a tricoter a l age de 12 ans avec ma grand mere. grace a elle j ai pu gater de nombreux enfants

en se qui concerne la couture j ai appris les base a l ecole en 6eme il y a 23 ans. Eh oui dans le college où j etais on avais encore des cours de coutures( et autres travaux manuels). dommages que ca n a pas continué apres la 6eme. ( la prof est parti en retraite)

Puis il y a une 10aine d annee je me suis achete ma pemiere machine a coudre. Elle est d occaz et pas toute jeune mais elle a vu de nombreux tissus passer entre ses griffes

 

j espere que mes creations vous plairont

a bientot

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité