Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
24 août 2015

porte-monnaie aux fleurs

   Après un petit tour chez Deco avenue ce samedi je suis tombée nez à nez  avec un kit porte monnaie . Et ni une ni deux , il me le faut je suis sur qu'il plairait à ma soeur , surtout que son anniversaire c'était il y a peu  et que je n 'ai pas encore eu l 'occasion de lui trouver un petit cadeau . Rien ne presse me direz vous , comme elle partit faire une saison dans un restaurant dans le sud ouest , je ne la revoit qu'au mois de septembre;

   Aussitôt acheté, aussitôt fait .

   Voici le kit :

il comprend  - un tissu fleur illustration Odile Bailloeul  en velours polyester

                        - du molleton thermocollant

                        -  un fermoir à coudre

                        - un tuto

A cela il faut ajouter un morceau de tissu pour la doublure , mais quelle couturière n'a pas cela dans ses placards?

 

DSCF7240

petit zoom sur le motif

DSCF7241

 

   Et voici le résultat moins de 2 heures plus tard. Le plus long étant la couture du fermoir qui se fait à la main , mais qui se fait très bien et facilement . Le porte monnaie mesure 12cm de haut .

 

DSCF7247

 

DSCF7249

 

DSCF7252

   Pour l'interieur j'ai choisi un petit liberty acheté il y a un an au forum aux tissus .

DSCF7250

 

DSCF7251

 

Reste plus qu'à l'emballer et l'offir dans quelques semaines . J'espère que cela lui plaira

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique création bravo
Répondre
C
Ça va forcément lui plaire! C'est trop mignon (et le tissu choisi pour la doublure est parfait).
Répondre
P
BONJOUR<br /> <br /> IL est magnifique ce porte monnaie<br /> <br /> a bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité