Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
28 décembre 2015

Noël Home-made 2015 # 1 : un snood

   Tous les ans du côté de ma belle famille nous piochons le nom d une personne à qui l'on fera un cadeau l'an prochain à Noël. Cette année j'ai du gâté ma belle-soeur . Et bien sur je me devais lui faire un petit quelque chose de home-made .

   Comme elle travaille dehors j'ai opté pour un snood deux tours . J'avoue qu'au départ je n'avais pas vraiment d'idée .Une amie a créé son entreprise de couture il y a peu et pour elle la fin de l'année fut synonyme de créations . Parmi ces créations il y avait des tabliers enfants , des vide-poches , des cache-épaules , des snoods et pleins d'autres choses que vous pouvez voir ici (clic clic)

   Voici donc le snood double tours pour ma belle-soeur . Il est composé de deux tissus différents. Pour l'exetrieur c'est un coton et l'interieur est fait avec du polaire

  

DSCF7700 interieur polaire et exteieur coton theme Paris l' atelier des tissus à  Rezé

 

petit zoom sur les tissus utilisés

DSCF7698

DSCF7699

   Le voici porté :

DSCF7720

DSCF7718

   Voici l 'intérêt du double tour lorsqu'il fait un peu froid on peut se proteger la tête

DSCF7721

DSCF7722

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité