Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
3 décembre 2019

calendrier de l'avent 2019 jour 3 : la housse pour la silhouette cameo

   Ma swappée ayant une silhouette caméo qui est un plotter de découpe , j ai eu idée de lui faire une housse de protection.

Ayant la même machine il n'a pas été difficile de tracer les gabarits pour en faire le patron

Voici la bête pour celles et ceux qui ne connaissent pas. Une superbe machine pour decouper le vynil, le flex, le papier , le tissu et plein d'autres choses

 

jour3

 

    Voici la housse terminée. J'espere que les couleurs plairont à sa destinataire

jour3

jour3

P1010332  

   J'ai doublé la housse de protection , pour avoir un coté plus fini.Et entre les deux épaisseurs j'ai cousu du molleton

P1010333  

   Puis surpiquer le bas pour un meilleur maintien

jour3

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité