Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
22 juin 2015

Des pochettes pour des cartes pokemon + { tuto insaide }

   Alexis mon neveu de 7 ans collectionne les cartes pokemon. Au fur et à mesure des échanges la collection s'agrandit . Désormais l'album spécial carte pokemon reçu pour son anniversaire ne suffit plus. Au vu du prix de ces petits albums un solution "bis" devait être trouver . A qui fait on appelle dan ces cas là ?... A tata bien sur !

    J' ai confectionné moi même ces pochettes grâce à des feuilles plastiques et ma machine à coudre. C'est très simple  et ça ne coûte pas cher .

   J ai réalisé un petit tuto afin de vous faire partager ma réalisation. Avant cela je vous montre quand même se que ça peut donner

 

DSCF6825

Voici donc le tuto. Si vous utiliser ce tuto merci de mettre un lien vers ce blog source du tuto

Pochette_pour_carte

 

 

Publicité
Commentaires
O
bonne idée mais le problème pour les 6 cartes en bas
Répondre
Z
Je me permets d'intervenir en tant que collectionneuse de cartes ! Hélas les pochettes plastiques n'offrent pas assez de protection pour les cartes et ont tendance à se déchirer (testé et non approuvé). C'est une bonne solution en provisoire, mais inon je vous conseille l'achat d'un classeur A4 couverture rigide classique et de feuillets individuels que vous pouvez acheter sur Internet, le paquet de 100 est aux environs de 15 euros !
Répondre
S
Très bonne idée, à inscrire sur ma TODO list !
Répondre
C
Alors ça, c'est le top du top du top de la super bonne idée géniale que je suis verte de ne pas l'avoir eue avant mais que je te vénère de la partager que c'est trop bien! MERCI!
Répondre
P
BONJOUR<br /> <br /> C EST UNE EXCELLENTE IDEE CES POCHETTES<br /> <br /> BONNE JOURN2E BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité