Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
1 juin 2016

sac clea pour un swap

   Fin avril j'ai organisé un swap sur le groupe Facebook : les petites coutures de la duchesse Anne. J'ai choisi un thème simple et accessible à toutes : sac , trousse , pochette. 

   Le swap devait contenir  une création  sur le thème , un accessoire couture (tissu ,biais,boutons, etc) , une gourmandise et une surprise .

   Nous étions 16 participantes et toutes ont bien joué le jeu et de très belles surprises à l'arrivée .L'ouverture des colis s'est fait hier . Et visiblement pas de déçue, ouf !

    Je devais gâter Séverine jeune maman de 2 petites filles. D'après le questionnaire rempli lors de l'inscription à cette échange , elle souhaitait un sac à main . Ses couleurs préférées le rose , le rouge et le bleu marine. Le rose et rouge étant des couleurs que j 'aime et que travaille donc beaucoup , j'ai donc choisi de faire un sac en bleu marine. Un swap c'est toujours l 'occasion de travailler des couleurs , motifs , matières ou autres dont on a pas l'habitude; le principal étant de faire plaisir à sa swappée en se faisant plaisir.

   Lors de ce swap beaucoup de créations on été réalisées d'après les livre de la petite cabane de Mavada.

   Pour ma part j 'ai choisi le sac Cléa que je trouve parfait au point de vu dimensions , ni trop petit , ni trop grand .

   J'y ai apporté deux petites modifications sur la bandoulière qui est d'une part plus longue que celle du livre et d'autre part elle est ajustable garce à une boucle .

DSCF8393toile de coton beu marine et cotonnade turquoise turquoise: l'atelier des tissus à Rezé

   Pour l'exterieur j'y ai mis de la toile épaisse bleu marine et une cotonnade turquoise pour égayer tout cela tout en restant dans le bleu. Mon idée première n'etait pas le turquoise mais plutôt quelque chose d'un peu plus coloré avec du rose et une touche de bleu marine .Mais ayant une idée trop précise de se que j'aurai souhaité je n 'ai pas réussi à trouver se que je voulais vraiment

DSCF8397

   pour l 'interieur une petite cotonnade colorée assez gaie et une poche double toujours pratique pour y glisser le téléphone ou les clés

DSCF8395

    Autre petite modification apportée, c'est l'ajout d'une fermeture éclair .

DSCF8394

   Le résultat final me plaît  bien et le principal est que ma swappée est été ravie

  Dans son colis j 'y ai ajouté  des galettes bretonnes dans une boite madame, monsieur rigolote , un coupon de tissu , des écussons , des flex aux prénoms de ses deux minettes , un patron de couture , du masking tape , et des petites bricoles pour les enfants . Allez je vous met quelques photos.

 

13315410_10209002518955882_2921826501760740246_n

13319870_10209002519115886_5641732481600743219_n

13310393_10209002519795903_3551908721716910691_n

 

   Voici maintenant se que j'ai recu de la part de ma swappeuse

DSCF8398

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli swap!
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité