Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
9 mai 2015

coussin pour chien

 

     Je décide aujourd' hui de vous montrer une réalisation que j ai faite il y a 3 ans; C est un petit hommage que je souhaite rendre à mon fidèle compagnon qui nous a quitté ce samedi matin.

   Ma chienne  avais   juste un tapis sur lequel elle dormait . Evidemment un tapis directement poser sur le sol c est pas tres confortable , ben oui vous aimeriez vous  ? :-) . 

DSCF2311

Donc quand on était pas là elle squattait le canapé ou le lit , chose que je ne voulait pas qu elle fasse , donc avant de partir on ferme les portes des chambre , on encombre le canapé  par une chaise , un sac ou toutes choses utiles . grrr

   voila se que ça donnait 

Sans titre

 

Puis un beau jour je me suis dit qu' il fallait quand même remplacer ce fameux tapis par quelques chose de plus confortable

   J ai cherché dans les magasins un coussin pour gros chien  mais les prix était gros  aussi . Je me suis donc décidée de lui en faire un moi même

   Et depuis plus de squattage de canapé ou de lit ......

   J ai d abord fait un premier coussin rembourré avec de vieux vêtements en coton coupés en petits morceaux que voici :

 

DSCF3047

DSCF3048

 

    puis une housse pour couvrir le coussin pour permettre de la laver.

 

sans le chiensans le chien

avec le chienavec le chien

DSCF4225et avec doudou en plus

ça m' a l' air d être confortable

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité