Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
1 décembre 2017

Calendrier de l avent 2017 #jour 1 --- les chaussons

   Cette année comme les 2 dernières années  j'ai participé à 2 swaps calendrier de l'avent.

   Tous les jours pendant l'avent je vais publier un article sur l une des créations des calendriers de cette année (j espère m'y tenir)

   En ce 1er jour de décembre j'ai fait pour l'une de mes swappées une paire de chaussons. Cela faisait un moment que je souhaitais réaliser les chaussons kimono du livre petits souliers et grands chaussons d'Anne Walterthum. 

   J ai longuement hésité sur la matière: cuir ou matelassé ? Et ne trouvant pas se que je voulais en cuir je me suis rabattue sur du matelassé.

   Voici le résultat final

P1000116

  

P1000118

P1000121

P1000122

   J au trouvé ce morceau de cuir souple pour les semelles au salon créativa de Nantes fin octobre 2017 .

P1000120

 

   Les voici portées afin de vous donner une idée du rendu final

P1000119

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ce modèle... j'ai bien envie d'essayer. Est-ce que ça tient quand même bien le pied?
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité