Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 creas
Archives
24 janvier 2015

poncho bébé + { tuto }

 

     Pour ma puce je voulais lui faire un poncho.

Apres avoir tricoté 3 fois le même poncho pour 3 petites filles , je voulais quelque chose d un peu differents

mais apres avoir feuilleter mes quelques , mes nombreux magazines de modèles de tricots , ainsi que divers sites internet je n ai pas trouvé mon bonheur .

Je me suis alors résignée à tricoter un poncho de suite. Je vais attendre que ma puce grandisse .

   Mais un beau jour alors que je faisais quelques emplettes dans un magasin de laine , des pelotes de laine m' ont fait de l oeil , des pelotes Katia qualité

bombon . Trop génial pour faire un poncho ! mais toujours pas de patron , tant pis , j achète et j avise après.....

   Faire un poncho se n est pas si compliqué que cela si on reste dans du basic.

Voilà le résultat:

 

DSCF6286

 

    Le poncho sur ma puce . il est un peu grand mais c est normal car c est une taille 6 12 mois que j ai tricoté , elle porte du 3 mois actuellement

DSCF6241

 

    Une petite ouverture pour passer la tete plus facilement

DSCF6287

 

DSCF6289

 

    Chose promise , chose du voici un tuto pour tricoter ce petit poncho . c est très simple à réaliser y compris pour les débutantes

(si vous publier un message avec un poncho issu de ce tuto n oubliez pas de mettre un lien vers la source . merci )

Ceci est mon premier tutu  donc si quelques chose n est pas clair n hésitez pas à me le dire )

tuto_poncho

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Impossible de télécharger les explications (?!)
Répondre
E
Bonjour je ne comprends pas le graphique du poncho ..comment vous le cousez ?
Répondre
Z
Il est vraiment trop mignon ce poncho tout doux.
Répondre
C
Toujours hyper pratique les ponchos!! Avec les bébés c'est idéal!<br /> <br /> Trop jolie ta louloute!
Répondre
S
C'est super mignon !! Et ça a l'air trop trop douillet, le rêve... :)
Répondre
Newsletter
Publicité
1,2,3 creas
Publicité